Marinette
Les biscuits Bavards
Marinette est une start-up française proposant des biscuits personnalisables. L’idée est de permettre aux particuliers ainsi qu’aux entreprises d’écrire des messages personnalisés sur des biscuits sablés aux parfums variés et.
L’enjeu de ce site e-commerce était de proposer une game de biscuits attrayante et originale tout en intégrant intelligemment les options de personnalisations.
J’ai travaillé une gamme colorée « ton sur ton » pour chaque parfum. Je les ai associés avec des motifs « fait à la main » pour rappeler l’aspect artisanal des biscuits. Nous avons fait appel à une illustratrice pour l’ensemble des motifs et des pictogrammes du site, afin de renforcer l’identité de la marque.
Également, un soin particulier à était accordé à l’ergonomie du parcours d’achat afin qu’il soit simple, intuitif et user centrics.
Pour la réalisation de ce site e-commerce j’ai travaillé avec le développeur Sebastien Jean, ce qui m’as permis de réaliser le site web « from scratch ».
L’enjeu de ce site e-commerce était de proposer une game de biscuits attrayante et originale tout en intégrant intelligemment les options de personnalisations.
J’ai travaillé une gamme colorée « ton sur ton » pour chaque parfum. Je les ai associés avec des motifs « fait à la main » pour rappeler l’aspect artisanal des biscuits. Nous avons fait appel à une illustratrice pour l’ensemble des motifs et des pictogrammes du site, afin de renforcer l’identité de la marque.
Également, un soin particulier à était accordé à l’ergonomie du parcours d’achat afin qu’il soit simple, intuitif et user centrics.
Pour la réalisation de ce site e-commerce j’ai travaillé avec le développeur Sebastien Jean, ce qui m’as permis de réaliser le site web « from scratch ».